Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vieux de Saint Jo
13 septembre 2007

Bonne idée !

Et bien je vois la une très bonne idée pour rester en contact et continuer d avoir des nouvelles de chacun,

donc merci Jean Charles pour le blog et merci Clément pour "l appel".

Voila moi, je suis effectivement revenu, d ailleur on a fait une petite soirée chez Julia cet été, mais malheureusement tout le monde n a pas pu venir.

Pour l Australie,si vous voulez voir des photos je peux toujours vous donnez mon blog ou j y décris un peu mon parcours:

hhttp://teups-adventure.over-blog.com

Sinon je viens de rentrer en Bts Tourisme à Ferney-Voltaire( a coté de la Suisse)

et oui, j ai pas beaucoup avancé niveau études...

Donc maintenant quand vous vous demanderez ou aller en vacances, avec quel groupe etc n hésitez pas à me demander :D

J espère que le blog va bien marcher et que l on aura des nouvelles de tous !

See you later

Arnaud

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cool que ça vous plaise !<br /> Si vous voulez éviter que vos articles soit signé par mon pseudo, vous pouvez vous ajouter comme membre dans le menu admin du blog.<br /> <br /> Merci Julia pour ton mail, c'est cool d'avoir de tes news!! <br /> <br /> Une seule chose m'inquiète : au salon du 4x4, tu n'y bossais qd même pas comme les filles qui posent à côté des voitures et qui se font draguer par des bons gros relou ?? Si c'est ça et que tu n'en as claqué un seul... Toutes mes félicitations ! Ca a du être dur ;)
Les Vieux de Saint Jo
Publicité
Publicité